La broderie suisse sur papier glacé

Publié le par lespassionsdedine51

Je sais ô combien cet article est attendu, voici donc comme promis, une de mes 2 dernières acquisitions 

 

  

 Broderie Créative n°47  "spécial Broderie Suisse"

  null

 

FORMIDABLE!

 Tout donne envie, en voici d'ailleurs un échantillon en photos.

Après le rouge de la couverture voici la série beige

 

 null

 

 

null 

  

AVIS aux amoureuses de la Broderie Suisse

Les revues sur cette technique étant peu nombreuses, celles ci est à posséder absolument.

Et pour les débutantes (comme moi, ou plutôt amoureuse débutante)

vous y trouverez tous les points clairement expliqués.

 

enfin promesse à moitié tenue, car la revue sur l'Hardanger sera sur l'article de demain, donc je sais que je ne serais qu'à moitié pardonnée de vous avoir mises dans cette attente pleine de suspens.

 

Mais vous verrez ça vaut la peine d'attendre!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ma biblioblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour avoir mis mes ouvrages à l'honneur sur ton blog.<br /> Le magazine ne sera plus en kiosque dès la parution de mon livre dans quelques jours.<br /> Bonne broderie suisse,<br /> Cordialement,<br /> Mylène
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir. c'est du beau travail donc difficile de ne pas en parler.<br /> <br /> <br /> je serais d'ailleurs moi même honorée de pouvoir parler de la sortie de ton livre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
H
je confirme. De très belles choses dans cette revue. Faudra que je me trouve un magasin où l'on peut acheter "du temps".<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour la même raison, je vais demander une baguette magique au Père Noël cette année, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je cours l'acheter
Répondre
L
<br /> <br /> Cours pas trop vite tout de même, faudrait pas tomber. ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> C'est vrais il est très beau ce livre hihihihi<br /> En attendant pour l'hardanger MDRrrr<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
A
J'ai adoréé cette revue, et j'ai commencé à broder, tout me plait<br /> Bises du coin.<br /> Annette
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Annette, il faut absolument nous montrer ce que tu fais sur le forum, on adore voir le travail des copines, bisous champenois. lol<br /> <br /> <br /> <br />