Merci les copines

Publié le par lespassionsdedine51

Y'a pas à dire, mon blog à peu fonctionné cet été. 

Entre les vacances, le nettoyage du retour, la préparation des vendanges, la rentrée des loupiots et pour finir la vendanges elle même. Je n'avais plus trop d'énergie pour venir papoter sur le blog.

Mais aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, je fête mes ....41 ans.

Bon d'accord il suffit que je donne le chiffre pour que déjà ce ne sois plus la fête. mais voilà je n'ai pas un an de moins, et je compte bien profiter de cette année avant que n'arrive la 42è.

je tenais à partager avec vous les pti cadeaux et surprises qui m'ont fait chaud au coeur

Un joli bouquet de mes vendangeurs. Merci à vous!

bouquet-anniv-28.09.12-vendangeurs.jpg

Une jolie carte brodée d'huguette. Merci Huguette.

Carte-anniv-28.09.12-Huguette.jpg

Une autre carte toute rigolote de Lucie. Merci Lucie.

Carte-anniv-28.09.12-Lucie.jpg

Et une jolie carte et superbe pochette Hardanger de Marie Odile. Merci Marie-Odile.

Carte-anniv-28.09.12-Marie-Odile.jpg

pochette--face-hardanger-Marie-Odile-anniv-28.09.12.jpg

Merci à vous toutes et tous, même à 41 ans, vos petites attentions pour un jour comme celui ci, me font très plaisir. Vous êtes de sacrées cachotières.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou, joyeux anniversaire ma tite belle-soeur avec 1 jour de retard.Désolé.Pleins de bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma tite belle-soeur, bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
Faut bien faire des cachotteries sinon ce n'est plus une surprise hihi. gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Huguette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon et joyeux Anniversaire Dine<br /> <br /> Tchin, avec les bulles de "chez nous"<br /> Je t'embrasse<br /> Annette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Annette, Tchin-tchin<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pleins de bisous pour ton anniversaire.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucie, bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gros bisous pour ton anniversaire.<br /> Tu as été bien gâtée.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucouc mijo, merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />