Mes croix du week end

Publié le par lespassionsdedine51

Entre quelques manipulations d'outils de jardinage et un joli feu de joie, voici ce que je vous rapporte de mes croisades du week-end.

Deux mini cupcakes

IMG_0211.JPG  

Une mini poulette pour pâques

IMG_0222.JPG

De qui peut bien provenir cette petite grille?

Voyez donc par vous même en cliquant sur l'image  

http://www.dinosoria.com/gifs/animaux/poule_1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon travail du jour, entre deux tâches ménagères,( ben moi je vous le demande, pourquoi faire ces tâches si c'est pour devoir les nettoyer après).

Ce sera donc les finitions de ces petites bricoles ainsi que la broderie "Oh un régime". Je ne manquerai pas de vous mettre les photos, même si elles ne sont pas de très bonne qualité, ça vous donne une idée.

Bon lundi à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> et oui c'est un grand projet mon casier!! et quand je vais le commencer cela va être une passion! mais en attendant il faut que je fasse plusieurs ouvrages en cours<br /> Tes broderies de pâques sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton casier.<br /> <br /> <br /> <br />
J
mimi les petites poulettes, a plus ,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci janette<br /> <br /> <br /> <br />