Sal Hardanger chez Pathy

Publié le par lespassionsdedine51

Superbe n'est ce pas !?

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/04/120604075345800503.jpg

Cette grille a été créée et proposée en SAL sur le blog de Pathy.

1ère étape aujourd'hui. Les 4 suivantes tout les 15 jours.

J'ai tellement d'encours et projets en ce mois de juin, que je suis bien chagrine de ne pas pouvoir le faire, Quel dommage!

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi il me tente bien mais aurai-je le temps de le faire?<br /> pourtant il me plaît beaucoup
Répondre
P
Merci pour cet article.<br /> La grille restera à disposition sur mon blog, quand tu auras le temps......<br /> Et puis, nous espérons bien en faire d'autres !!!<br /> à bientot donc !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je ne manquerai pas de participer dès que j'aurais un peu plus de temps<br /> <br /> <br /> <br />
J
mais bien sur, pas de soucis, ma petite dine je m'y colle ce soir
Répondre
M
Merci de nous faire partager ce joli SAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
et bien moi, je le fais, la la lere<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo janette qui vient me narguer, n'oublies pas de nous faire profiter d'une photo une fois fait, histoire de titiller encore un peu plus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />