ATC de saison

Publié le par lespassionsdedine51

Voici les dernières ATC échangées via le Forum "au Paradis des petites croix"

Celles que j'ai reçues de Claudine, car il n'y avait pas 1 mais 2 ATC dans l'enveloppe.

ATC-automne-2012-recu-de-Claudine.jpg

Celle que j'ai envoyé à Canelle

De face

ATC-automne-2012-pour-Canelle-face.jpg

Et de dos

ATC-automne-2012-pour-Canelle-dos.jpg

 

Petit retour en arrière également, car j'ai omis de partager avec vous les photos des ATC été

Celle que j'ai reçu d'Alizée

ATC-ete-2012-recu-d-Alizee-1.jpg

Celle que je lui ai envoyée

Cerises brodées sur lit de feutrine, perle et dentelle

carte-ATC-ete--2012-pour-Alizee.jpg

 

 




 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolis atc !!<br /> bizz
Répondre
J
tellement beaux tous ces échanges que maintenant nous en faisons un par mois,<br /> bisous
Répondre
H
très bel échange d'ATC. Bisous
Répondre
M
Des très jolie échange<br /> Bravo les filles<br /> Bisou
Répondre