ATC Vendanges

Publié le par lespassionsdedine51

Je participe à des échanges d'ATC sur le Forum "Au Paradis des Petites Croix" 
L'ATC du mois de novembre était sur le thème des vendanges

grappes-de-raisins-vendanges-2012.jpg
Un thème qui ne peut que plaire à une champenoise

Voici celle que j'ai reçu d'Alisée
Et celle que j'ai envoyée à Janette
ATC vendanges 2012 pour Janette face 2
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/239cbe3a.gif
L'ATC de décembre sera sur le thème de la Cuisine
(elle est déjà prête, mais chuuuut, pas un mot, je ne dévoilerai rien du tout)




Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien belles ATC une préférence pour celle de l'automne puisque maintenant c'est moi qui l'ai lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />