Chouette hibou

Publié le par lespassionsdedine51

Voici un petit compagnon de plus pour le marché de l'avent.

 

http://www.icone-gif.com/gif/oiseaux/hiboux/hiboux036.gif


Hibou en feutrine


Hibou-feutrine-avent-2012-b.jpg

http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/hy7mnwga.gif



Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout mimi !!<br /> biz
Répondre
K
Bonsoir, trop génial ton hibou! Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite belle soeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ses jolis yeux<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour mieux te voir Janette, je vais peut être me faire les même pour moi, je verrai peut être mieux aussi. bisou Janette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable ton hibou!<br /> Bises du coin<br /> Annette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci annette, bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hyper chouette
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est pas une chouette, lol ... merci Lucie<br /> <br /> <br /> <br />