De Fil en Feutrine

Publié le par lespassionsdedine51

Voici une info et un rendez vous à ne pas manquer :

 

La présence de Fil en Feutrine sur différents salons

 

Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse du 18 au 21 octobre 2012

 

Et au Salon Création & Savoir Faire de Paris du 21 au 25 novembre 2012.

 

 

 Pour celles qui auront l'occasion de s'y rendre,

je vous souhaite une bonne balade, et de bons achats

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Dine<br /> moi je suis tout près de Toulouse alors peut-être!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait dommage de louper ce salon, ne serait ce que pour "yeuter" y'a tellement de belles choses à voir et d'idées à découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
J
geniale cette poulette, trop loin ce salon<br /> bisous
Répondre
H
merci pour l'info, mais un peu trop loin pour moi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout Toulouse, lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'information<br /> mais je vais allée le 21 Novembre a Parie hihihihihihi<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Chanceuse va! Tu nous raconteras sur le forum, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />