Images de pâques

Publié le par lespassionsdedine51

Absolument Incroyable, Voici des images trouvées sur le net, je me devais de les partager avec vous.

Cet arbre contient 10.000 oeufs, non seulement quel patience pour les installer, mais en regardant de plus près, ce ne sont pas des oeufs unis, ils sont tous travaillés ... dessins en peinture, mosaïque, transfert, crochet, pochoirs perles ... pffffiuuuu je n'en reviens pas, quel boulot.

Félicitations à ceux qui ont eut cette merveilleuse idée, et à tous ceux qui ont dû les aider, vu la masse de travail, un coup de main à certainement été nécessaire.

Bon ben, bon courage pour les enlever après Pâques

http://cdn-homeandgarden.craftgossip.com/files/2012/03/Easter-egg-tree-430x322.jpg

http://cdn-homeandgarden.craftgossip.com/files/2012/03/Easter-egg-tree6-430x322.jpg

Je vous mets le lien vers le blog où j'ai trouvé ces photos, mais ce ne sont pas les créateurs, tout comme moi, ils partagent. (1 clic sur la bannière)

http://craftgossip.com/wp-content/themes/blue-zinfandel-enhanced-20/images/headers/Craft%20Gossip.jpg

Vous aurez simplement quelques informations supplémentaires notamment l'origine de cette merveilleuse idée, un lien aussi mais je n'ai pas réussi à m'en servir.

Je précise également qu'il vaut la peine de prendre un peu de temps pour visiter ce blog, il regorge d'informations de tout genre, vous y trouverez aussi des grilles gratuites.

 

http://www.silvitablanco.com.ar/cute-colors/animales/cc7birdhouse.jpg

Publié dans Blogs à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Albena<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est tres joli et quel travail, ce sont des artistes bon we de paques<br /> bisous
Répondre
M
Woouuuaaaaaaaaaaaaaaa<br /> alors la quel boulot<br /> c'est Magnifiqueeeeeeeeeeeee<br /> Joyeuses fête de Pâques<br /> gros Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odile, bonnes Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />