Oeuf de Pâques en feutrine

Publié le par lespassionsdedine51

Voilà mon travail d'hier soir, juste à temps pour l'arrivée des cloches.

Un petit oeuf tout de feutrine rose et rubans verts vétu se pavane, avec sur ses rondeurs 2 jolis coeurs.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/08/120408082821478900.jpg

 

J'espère que vous avez tous passé un excellent dimanche de Pâques et que vous avez été gâté par les cloches ou petits lapins.

http://www.silvitablanco.com.ar/cute-colors/animales/cutecolors479-1.gif

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un beau travail,chez moi la feutrine a un peu de mal à s'imposer :o)
Répondre
L
<br /> <br /> On a tous nos préférences, moi j'ai du mal avec le cartonnage, la couture me boude et mes yeux se refusent au crochet...lol... Cela dit ton motif "violettes" est très joli, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie<br /> Bonne soirée<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M-Odile, bisou<br /> <br /> <br /> <br />