Merci maîtresse

Publié le par lespassionsdedine51

Quelques point de croix pour dire MERCI

En fait je ne sais pas encore à qui sera destiné cet ouvrage, mais on a toujours un merci à offrir.

Donc je me lance dans ce SAL mystère organisé chez Mon paradis, mes trésors

Départ le samedi 12 mai.


http://img.over-blog.com/500x297/4/45/73/29/Sal/Sal-2012/Sal-Merci-maitesse-incriptions.JPG



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup pour ton article bises♥
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi c'est un plaisir, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
rendez vous le 12 mai alors pour le départ
Répondre
L
<br /> <br /> Cette date te dit elle quelque chose Janette!? le lendemain c'est aussi l'anniv de mon grand de 8 ans <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage!<br /> As tu reçu mon message perso de samedi,<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci annette, je viens de te répondre par mp<br /> <br /> <br /> <br />