Mes 1ers pas en couture

Publié le par lespassionsdedine51

Bonjour à toutes

Alors aujourd'hui, je n'ai aucun ouvrage fini à vous montrer, mais je voulais partager avec vous mes 1ers pas en couture. 

Vous savez toutes que c'est une grande frustration pour moi de ne pas pouvoir offrir à mes broderies ou mes projets en feutrine de belles finitions couture.

Je suis bien trop limitée, et cela ne me convient pas du tout.

Avant de me lancer dans des projets compliqués, je vais commencer par des petits ouvrages, selon des pas à pas ou SAL proposés sur le net, ainsi j'aurais toujours la possibilité de prendre conseil auprès des créatrices ou organisatrices.

Donc mon 1er ouvrage sera un étui à lunettes crée par Vavi et offert en Sal chez Nadine

 

Voici le modèle de Nadine

http://storage.canalblog.com/30/95/638278/74874533_p.jpg

Il y aura une nouvelle étape tous les lundi. Cette semaine il me faut donc choisir le tissu, le fil à broder, le motif bien sur. Et de réaliser la broderie.

Je ne manquerais pas de vous montrer la suite

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien j'attends avec impatience tes débuts, bel etui a lunette
Répondre
C
il faut te jeter à l'eau, tu verras c'est pas si difficile que ça
Répondre
L
<br /> <br /> Ok Canelle, j'ai plus qu'à apprendre à nager :-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie que tu va faire<br /> on verras ta finition !!!!!<br /> Bonne journée<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis, on verra, je devrai m'en sortir c'est très simple :D<br /> <br /> <br /> <br />