Mes amoureux en Feutrine

Publié le par lespassionsdedine51

Vous vous souvenez de cette image? http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSknwfIAXZE8ExaVP122rOuBFHovdqBVF7Q41ExROKeyTUDrH4nPw

Je vous en parlais ICI, c'était un de mes bidouillages de la semaine, et bien voilà ce bidouillage est terminé et j'ai le plaisir de vous le présenter. 

Un bélier et sa brebie tout en feutrine.

Ce charmeur offre à sa "moutonne" un bouquet de fleurs.

Montrons nous indiscrets, regardons les photos, mais chut! ne les dérangez pas.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/20/120420101354737287.jpg

N'est-il pas mignon mon pti couple d'amoureux sur sa balancelle?

 http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/20/120420101507389886.jpg

Et voici de plus près la parure en broderie et perles de Madame Mouton

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/20/120420110136470590.jpg

J'ai réalisé ce petit couple pour participer au thème du mois d'avril proposé sur le blog "au papotage des dames"


Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai découvert tes adorables moutons sur le blog de Ange - Au papotage des Dames. Ils m'ont tapé dans l'oeil tes petites bébêtes. A toi, je dévoile mon secret. J'ai voté pour toi.<br /> Tu devrais faire un tuto, je suis sûre que tu en intéresserais plus d'une.<br /> Bonne chance pour ce concours,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil. En fait pour le tuto, j'y travaille. Ce sera courant mai. Encore un grand Merci. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont super mignons,j'espère que tu gagneras!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, là sera le suspens. <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ils sont mega trognons ces deux la !
Répondre
L
Adorable. Vraiment c'est magnifique. Faut le dire à personne , mais je vais aller voter pour toi
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr! d'accord Lucie, promis, chut! je le dirais à personne.<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop mignon, et mdame mouton quelle coquette !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais ma Janette il faut bien cela pour rencontrer son amoureux<br /> <br /> <br /> <br />